Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Move your body... suite

voilà la suite
challenge 4: Aldebert
il fallait scrapper un rêve d'enfant.. et faire une page minimaliste
P1340526

challenge 5: Arctic Monkeys
scrapper son essentiel, en clustering et avec une pointe de rouge
P1340523

challenge 6: Aloe Blacc
scrapper la chose qui fait vraiment envie mais que la raison empêche d'acheter... avec des chiffres
P1340529

challenge 7: Massive Attack
scrapper un évènement à ne pas râter, et mettre une banderole, drapeau ou bannière  (pour moi ce sont des fanions, j'espère qe ça va)..
et pour ne pas oublier l'anniv' d'une personnes que j'apprécie beaucoup, j'ai fait une petite carte d'anniversaire
P1340521

voilà la suite ce soir
en plus de tous ces challenges il faut retrouver qui de la DT Kési'art a donné tel ou tel challenge
et ça je crois que ça va être dur dur... alors si vous n'y participez pas et que vous voulez m'aider je suis preneuse

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité