Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Move your body... suite et fin

voici ma dernière page, pour le challenge n°11 donc : Coldplay
il fallait scrapper qq chose en rapport avec la pluie... ben oui il fait très chaud!
et une petite touche de jaune... que j'avais oublié et au moment de publier ici, je relis les consignes... oups! une petite perfo légère dans le coin gauche de la photo, un papier jaune desous, mince ça ne se voit pas... alors rebelotte mais cette fois sur la photo... ça fait un p'tit soleil
P1340580P1340582 on ne voit pas bien à cause du flash mais il y a une grosse tortue
voilà pour ce super grand jeu!!
un grand merci à toute la DT Kési'art, c'était super
et pour le blind test à l'envers j'ai pôsté.. parfois un peu au pif mais bon on verra bien

 

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité