Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2011

encore un mini...

terminé lui aussi pendant les vacances de la Toussaint... même pas honte de vous le montrer seulement maintenant (enfin presque pas!)
cette fois-ci c'était en atelier avec Tacha!
superbe aussi... et j'en ai encore deux autres sur le feu, commencé à la même période mais rien refait depuis, avec Fati et Lilou... mais là va falloir attendre encore un peu.
Que des grandes dames du scrap!
P1360668
P1360669P1360671P1360672P1360673P1360674P1360675P1360676P1360677P1360678
P1360679 de jolies photos prises en Dordogne cet été... Clémentine découvrait l'accro-branches et autant vous dire qu'elle a adoré!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment sympa et je me suis fait plaisir en regardant tes réalisations. Par contre, je n'ai pas vu le mini avec tes pages achevées...<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à scrapper, c'est fait avec beaucoup de finesse
S
très sympa ce mini surtout le combo qui est parfaitement adapté au theme et le papier nervuré, façon ecorse !<br /> Bizz
M
Magnifique ,j'adore les couleurs, couverture est sublime
V
Heu .... J'ai les mêmes que toi à terminer (ou à commencer pour celui de Lilou!)et je confirme qu'ils sont vraiment superbes. Et qu'il va falloir attendre aussi avant de pouvoir les continuer :)
E
oh lala j'aime trop celui là aussi moi!!!!!<br /> bravo à toi ma belle <br /> a bientôt
Publicité