Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

trois petites pages...

LAURENCE DEFIANAS celle ci-non retenue pour le challenge anniversaire des ateliers de Mimi... dommage il y avait une big shot à gagner
mais tout n'est pas perdu car ma copine Mélika en a faite une elle aussi, pour m'en faire cadeau... c'est une photo d'Aurore
alors elle a besoin de vos votes, c'est simple un petit commentaire suffira
c'est ici, la page orange de Mélika V
http://www.ateliersdemimi.com/archives/p10-10.html

Laurence Defianas celle ci pour le challenge de la fourmi créative... où il falalit faire de l'embossage à froid!
j'adore cette photo

p1360210 faite avec Nounou sur le forum c&s mardi soir... c'est un lift de Kali
la photo datait du matin même

côté page c'est tout pour le moment, ou presque (je vous évite celle faite samedi en crop lors d'un challenge... pas sure qu'elle vaille la pein d'être prise en photo!)

par contre j'ai un mini trop trop beau à vous montrer... bientôt, j'attends de le montrer en vrai à mes coupines d'abord

en attendant allez tous mettre un petit comm' pour Mélika ici... ben quoi si elle gagne la big shot, je pourrai m'en servir!

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop trop zoulies toutes ces pages, je croise les doigts<br /> bizzzz
V
de bien jolies pages !<br /> je suis allée voter pour ta copine !
C
j'ai voté en espérant que vous gagnerez la big shot !!! et je suis fan de ta première page;
Publicité