Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

move your body...

the last but not the least...
puisque pour le challenge n° 12 : U2
il fallait suivre un sketch et y mettre une anecdote, un moment important de ce mois de juin
alors comme le fil conducteur de ce week end , tant au niveau scrap qu'au niveau familial (spectacle de danse et musique de n°1 et 2; et boum anniversaire de n°2 pour celles qui arrivent à me suivre), était move your body, j'ai choisi de scrapper l'invit'
P1340574P1340572
l'invit' tient pas les élastiques aux 4 coins, comme ça on peut voir l'arrière et lire le journaling

et pour celles qui suivent, si y'en a ... il me manque encore le challenge n°11, je file le faire

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée par la rapidité de tes pages...Moi qui connaissait ton programme du WE!!! Bon, faut voir le bon côté des choses : il va falloir racheter du matos...
Publicité