Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

Move your body...

ce week end je participe aux challenges musicaux proposés par la DT Kési'art... 12 au total... pas sure de pouvoir participer à ious mais bon je vais essayer quand même
alors pour le 1er challenge , musique de Millow, il fallait scrapper qui (ou quoi) j'emmenerai partout dans ma poche et cacher le journaling dans une enveloppe... et les embellissements par deux ( deux ficelles, deux brads, deux coeurs, deux lettres et deux perles de pluie)
comme je n'avais pas de photo de mon smartphone... ben j'ai pris une photo de Clém'...le journaling est caché au verso du tag 
P1340437P1340438

pour le challenge n°2, musqiue de Mikaël Miro, l'horloge tourne... qui tourne aussi en boucle chez nous, il fallait une photo qui montre qe le temps passe (clém' quand elle était encore bien au chaud contre moi, ces derniers jours c'était plutôt lâche moi tu m'énerves), et au moins trois ronds
P1340445
tout ça sur fond de la playlist faite pour la boum de demain! (anniv de n°2)

challenge n°3: Norah
évasion parfaite vers le soleil et les plages de sable fin ...  dans les îles, mais bon ce n'est pas prévu au programme cette année
et encore mieux qu'une carte routière... une vieille mappemonde

P1340447

et puis je me suis donné un petit challenge perso, je dois mettre au moins une chose de la marque Kési'art sur chaque réa... je sais c'est facile!!

à suivre...
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité