Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

page en 3 temps

ben c'était pas prévu au départ...

hier soir, j'ai participé à un speed scrappping sur le forum c&s

il fallait s'inspirer de cette affiche

et j'ai fait cette page comme ça

P1240172

et finalement je me suis dit qu'il serait mieux de mettre un fond gris derrière le bloc tissus papier photo...

P1240174

et là, comme j'avais un doute sur la date , je suis aller vérifier sur l'ordi, et je me suis rendue compte que ce que j'avais écrit , était bien faux , d'où un nouveau jurnaling, écrit à la main cette fois...

P1240176

plein de nouvelles rés à vous montrer encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voici LE grand coup de coeur de cette soirée speed!!!!(le mien, en tout cas!) une page splendide, dalorénice et superbement travaillée!!!! je l'adoooore tout simplement dans sa 1ère version!!! en si peu de temps, tu as fait très fort!!!!<br /> bravo pour cette magnifique réa, sincèrement....<br /> bisou,<br /> Magali
Publicité