Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

et pour terminer

et pour vous dire que ma grande n'est pas à la maison en ce moment

eh oui, mademoiselle est partie en classe de neige avec son maître et ses copines
ils sont partis lundi matin 7h30... et reviendront mardi prochain
dur dur quand c'est la première fois, je vous le dis !!! pas pour elle, non, elle n'attendait que ça
j'espère que tout se passe bien pour elle...
en attendant voici ce que je lui avais préparé, en cachette, puis mis dans son sac à dos (en espérant qu'elle en aura pris soin et qu'elle ne le perdra pas!!)

P1240100
P1240102
P1240103
avec un petit mot, un sucre d'orge, une photo de nous 5 et dans la petite pochette : plein de petits bisous  ( bisous de ninice et de moi, faits au rouge à lèvre, découpés avec des petits mots d'amour dessus)
sur le carnet de notes, il y a des onglets pour chaque jour de son voyage, ellapluka...

d'après une réa de Tacha, fiche technique que vous pouvez trouver sur le blog les petites mains du scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe version et idée extra!!!! Aller courage maman, la poussinette rentre bientôt!!! Bisous
T
Ta version est super sympa, elle va pouvoir y noter tous ces petits souvenirs<br /> trop bien !!<br /> Bises
M
Il est vraiment beau, j'adore les papiers, t'es vraiment douée. Je suis allée voir l'original et franchement je préfère le tien. Peut-être parce que le thème me tient à coeur également....
Publicité