Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

et pour terminer... un petit oubli

comme je ne l'avais pas encore fait
voici mon album réalisé pendant les vacances de février, au TDS avec Emma Rehri, en compagnie d'Eugénie
il s'agissait d'un kit, ce qui m'a permis d'utiliser des papiers que je n'aurais jamais choisi autrement
c'est bien de changer aussi, en tous les cas je suis très contente du résultat.
comme le modèle d'Emma était parfait, j'ai reproduit la même chose, ou presque...

et après tout c'est l'album de mon mariage...*

P1120446

et com' d'hab', le reste visible dans la partie album photo Mariage style héritage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité