Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

La voici, la voilà...

enfin... ma petite Clémentine
qui a vu le jour lundi 5 mai à 13h12 (avec 5 jours de "retard")
3kg380, et 51 cm
un joli petit bébé, adorable qui fait le bonheur et la fierté de toute la famille
ses grandes soeurs sont ravies

désolée pour celles qui attendaient des nouvelles, mais le papa, à qui j'avais montré et demandé de mettre un message sur le blog, a oublié...

donc voici avec quelques jours de retard, aussi, quelques photos de la miss
Biz à toutes

PS : Eugénie et Laurence, je vous ai envoyé un MMS, l'aviez vous reçu?

[comme c'est la troisième fois que je plante le post avec les photos et que je dois recommencer à chaque fois, cette fois je n'en mets qu'une, d'autres sont visisbles dans l'album Clémentine]

Copie_de_P1110966

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour ta jolie poupée !
E
salut ma belle,<br /> <br /> TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE PETITE MERVEILLE!!!!!!<br /> Elle est absolument magnifique. Et je trouve qu'elle ressemble déjà beaucoup à ses grandes soeurs.<br /> J'imagine le bonheur que ce doit être à la maison.Profitez en bien cela passe si vite.<br /> J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir prochainement avec les filles bien sur. Caroline me parle souvent de vous.....<br /> BIz et encore bravo à vous 2<br /> <br /> PS : oui bien recu le mms un grand merci c'était adorable j'ai été très touché de l'attention.
Publicité