Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

recherche tuto

pour la modique somme de 1 euro, j'ai acheté cela ce matin

coupon de 2m15 *140, en soie P1020815

j'avais envie d'en faire un carré pour la plage (vous savez, un espèce de poncho, mais je ne sais pas réellement comment ça s'appelle), j'en avais vu un tuto mais je ne le retrouve pas

alors si vous pouvez m'aider... je veux bien

edit du 02/04 : pour mieux vous expliquer voici quelques photos trouvées sur internet

abk019x01abk110x01

kookai2tunique_indienne_CH228_20_1_

... si vous avez des liens  ou des conseils, je suis prenante, merci

et sinon j'ai trouvé ça aussi, je les réserve pour en faire des trémimi je pense

P1020817en rose, et le même en bleuP1020819

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un truc qui pourrai peut être t'intéréssé jte le mail demain.
A
tu devrais aller faire un tour sur http://labobine.canalblog.com<br /> helene
Publicité