Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

J - 12

dimanche bien chargé

2 broc ce matin et une autre en début d'am (finalement ce n'était pas 2 à côté de chez moi, mais 4 dont les 2 de ce matin qui étaient très proches l'une de l'autre)

quelques petits achats : du tissus, un vieux tableau, un pupitre (je me suis un peu emballée, finalement je me demande si je ne le mettrai pas en vente sur ebay,je vous mettrai les photos plus tard, au cas où ...), un ensemble pour Aurore, un bandana, et une mini poupée comme quand j'étais petite, là aussi je mettrai la photo et deuxs livres pour enfants

et là, j'y suis allée avec ma grand, on a trouvé des souliers de blanche neige, une polly pocket et un joli petit sac

ça fait du bien... toujours étrange la différence entre les vendeurs, entre ceux qui vendent à un prix dérisoire parcequ'ils veulent juste se débarrasser de leurs affaires, et ceux qui ne lachent rien et qui ont les yeux plus gros que leur ventre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien je ne sais où tu as trouvé ces jolis tissus surtout la soie une AFFAIRE !<br /> tu veux parler d'un paréo ?<br /> NON ?
Publicité