Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

ne pas SE SOUVENIR DES BELLES CHOSES

voici mon dernier mini album en date

je l'ai fait ce soir, suite au chat hier soir sur BOC (où j'ai pu y rencontrer Maud ), et pour le challenge SE de cette semaine

C'est donc une matchbox en carton ondulé, elle mesure 8*8cm, donc plus petit que sur la photo

Il s'agit d'un album sur moi où j'ai pu mettre quelques rares photos de moi petite et même bébé. Le journaling se trouve derrière, je ne souhaite pas le montrer, c'est trop personnel.

Copie_de_P1020451

je mets la suite dans un album (colonne de droite : album ne pas SE SOUVENIR DES BELLES CHOSES)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, et quelle bonne idée la couverture en carton ondulé, ça renforce le coté enfance de tes photos. J'aime beaucoup!!!<br /> Kisss. Caco.
Publicité