Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

suite de l'en-cours

voici la suite de ça

après les papiers et les photos, j'ai mis les titres et les embellissements pour chaque page

puis j'ai fait la couverture

fleurs bidouillées maison avec de la tarlatane qui m'avait servie pour ça (d'ailleurs pour cette page j'avais voulu en mettre mais ça ne se voyait pas assez, j'étais donc restée frustrée...)

Copie_de_P1020455

Copie_de_P1020456

Copie_de_P1020459

il ne me reste donc plus que la 4ème de couverture à faire et ensuite l'offrir officiellement à Aurore (quand il sera complètement terminé vous le trouverez dans la colonne de droite (album photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Absolument incroyable il est superbe, j'adore. C'est génial ce que tu en as fait. BRAVO.....
S
Très joli album, les couleurs sont superbes et bravo pour les fleurs
S
Très joli album, les couleurs sont superbes et bravo pour les fleurs
Publicité