Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

ma liste au Père Noël

voici ma réa pour la finale du jeu de Scrapmémory... eh oui, je sios finaliste
il s'agit d'un mini "lettre au père Noël" qui contient bien sur ma ('c'était le sujet) et se range dans son enveloppe
j'ai voulu faire un tout petit format pour pouvoir l'accrocher dans le sapin
en situation...











autant vous dire que petit format signifie mignon, mais que finalement c'est pas si facile que ça à scrapper... la plupart des stickers que j'avais étaient trop grands
et pour préciser c'est une liste non exhaustive bien sur...

en tous  les cas, si vous êtes inscrites sur le forum, n'hésitez pas à aller voir l'autre réa et à voter ...

plein de neige en ce moment, je crois qu'on va bien s'amuser aujourd'hui!!!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, de très bonnes idées.
S
j'adore!<br /> <br /> j'espère que tu as été bien gâtée!
S
et alors, qu'a-t-il apporté ???
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
je viens d'aller vérifier!!!!!!<br /> CHOUETTE<br /> FELICITATIONS MA BELLE TU AS GAGNE <br /> C'est génial<br /> biz biz biz
Publicité