Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

mini sans titre ...

sur la couverture, mais il y est deux fois à l'intérieur !
voici la collection printemps été 2010, de certains vêtements que j'ai cousus pour mes filles
on y retrouve les photos... et surtout les tissus utilisés (soit en tag, soit en fleur)
assez de blabla, place aux photos

couv
P1300247
P1300249
P1300250
P1300251
P1300252
P1300253

P1300254je ne sais pas pour vous, mais il me plait beaucoup!
j'ai encore d'autres minis faits récememnt à vous montrer  et un autre pas encore tout à fait terminé, mais je pense qu'ils vous plairont

bienvenue aux nouvelles abonnées
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Bisous
L
il est plein de couleurs et tres mignon !<br /> bravo, il me plait beaucoup ce mini<br /> bises
S
Il est très joli !!!
V
Sympa comme tout ce mini.Ce sont de "vrais" polaroïds?<br /> Et puis ta page C&S aussi me plait bien!<br /> Bonne nuit...
V
Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant d'idées ???? :)) J'aime beaucoup ce mini.
Publicité