Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

un autre mini

terminé pendant les vacances, et commencé en ... janvier
ben quoi, mieux vaut tard que jamais
en fait seuls les fonds de page avait été fait en atelier patouille, (le modèle original n'était même pas terminé ... super!)
et pour le reste ben  j'attendais les bonnes photos
je l'ai modifié à ma sauce avec un beau travail de découpe, et de la patience surtout
les photos sont collées en dessous des cadres, ou bien les cadres sont collés au dessus, le tout sur mousse 3d pour apporter un peu de volume
plein de fleurs, de jolies couleurs flashy

P1290699

P1290700
P1290703
P1290704
P1290708

P1290717

alors, il vous plait???

et voilà, depuis , plus d'un mois donc, je n'ai pas sorti une seule affaire de scrap
si, si, c'est vrai... jusqu'à demain seulement car le matin je vais en atelier avec Prisca...

en attendant de vous montrer toutes mes réa couture, je vous montre celles-ci ... bien dociles, sages et très photogéniques... cheese!
P1290686

et puis ma dernière commande en date   (bien déçu car j'avais commandé 5 unités de l'un d'eux et on m'a donné 4 et 1 ... mais ça va pas du tout , comment je fais moi maintenant il me fallait 1m10 pour faire une tunique pour Aurore, pas 1m et 25 cm.., )))

P1290685

de quoi occuper mes longues soirées d'hiver d'automne ...

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité