Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

quelques nouvelles pages...

je sais... encore des pages
et pourtant la semaine dernière j'ai terminé  (ils ont été commencés il y a plusieurs mois déjà) avec l'aide de mes deux assistantes, lol, deux minis albums mais bon ils ne valent pas spécialement le coup d'être montrés..
le premier est la réplique du mini château, fait il y a un bon moment déjà... mais j'ai voulu tamponner en rose, ça ne me plait pas, la struture s'est abimée, les photos éaient trop grandes, j'ai baclé et voilà c'est pas terrible..
le second est un mini fait en peu de temps, les photos d'aurore lors de notre séjour au ski étaient déjà mprimées depuis belle lurette, les papiers coupés  (reste d'un mini d'une crop)... il ne restait plus qu'à mettre en page, coller, relier... je le montrerai peut-être celui là si vous êtes gentils...

pour en revenir aux pages, tout d'abord celle que je n'avais pas pu vous montrer la semaine dernière, vote anonyme oblige,...
dalora13_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes pages et tes photos sont grandioses ! Quel dommage que tu ne sois pas venue me dire bonjour mercredi !<br /> As-tu envie de nous rejoindre sur la liste scrapbooking Plaisir ?
Publicité