Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

marque ta page ...

voici une petite réa à l'occasion du NSD  (National Scrapbooking Day), faite pour le blog d'ADT
il s'agissait de respecter ces consignes:

Le thème: exprimer un tendre sentiment (envers quelqu'un ou quelque chose)

Le défi technique: utiliser au moins un tampon de fond d'une façon originale.

au départ je voulais utiliser un mask (ou plutôt son contours) et utiliser le tampon de fond pied de poule que j'adore...  mais impossible d'avoir qq chose de correct
alors je me suis rabattue sur un marque ta page
et la façon originale d'utiliser le pied de poule a été d'en faire un cadre.. original, vous pensez????

P1190317P1190319

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi ce livre qui t'a servit à mettre en valeur "ton marque ta page" ? Ca m'a l'air fantastique.....En tout cas, bavo, moi je le trouve original et ton pied de poule fait vraiment bien.
K
Ohhhh c'est beau et original. Je ne connaissais pas ce tampon pied de poule, cela donne un joli rendu.
Publicité