Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Enorme !!!

réalisée sans trucage
et même pas fait exprès
je vous jure

IMG_6629_2 en gros plan

IMG_6629_1la même

en fait il s'agit des cheveux, et des lunettes de ma belle mère qui tenait Clémentine...
si on avait voulu faire cette photo, je crois qu'on aurait pas pu...
merci Bernard

et avez-vous remarqué les deux petites dents de Clém'?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop forte cette photo !!! et superbe petite quenotte !!!! Et quels yeux !!!!! elle est super mimi ta lououte <br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
S
Originale la photo.<br /> Je viens de te taguer pour la suite rendez vous sur mon blog : lemondedesansan.canalblog.com demain matin.<br /> Bizous
Publicité