Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

autre petit aperçu

je ne peux pas en montrer davantage car ce n'est pas totalement fini... ni offert
et je veux garder un peu l'effet de surprise quand même

Copie_de_P1150864Copie_de_P1150865Copie_de_P1150870 C'est mignon, hein?

[internet a l'air de bbien fonctionner ce matin, j'en profite pour faire une mise à jour et mettre le maximum de choses...
à ce propos nous allons changer de fournisseur d'accès internet alors pendant quelques jours (je ne sais pas quand) nous n'aurons plus internet, je ne pourrai donc pas répondre rapidement à vos commentaires
vpous voilà prévenus]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vrament magnifique!!
P
Un mini affreusement joli !!!<br /> Bizzz'
Publicité