Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

album cadeau réalisé par Aurore

en grande partie... et moi je l'ai terminé ar ça devenait long pour elle

et aussi "terminé" grace à Eugénie ma copine, qui est venue à la maison hier avec sa Quickutz, pour la découpe des lettres ça aide... et c'est elle qui m'a suggéré de rajouter les motifs en feutrine bleue (étoiles et flèches)
Un grand merci à toi Eugénie

Copie_de_P1150844Copie_de_P1150845
l'album et son enveloppe

la suite dans l'album Vianney

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau "travail" collectif<br /> Bizzz' à vous 3
S
super , un gros bravo à ta louloute !!! C'est tres tres réussi !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Steff
Publicité