Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

je suis très fière d'elle

Voilà déjà plus d'une semaine qu'Aurore n'a pas pris son pouce... depuis cette photo.

P1150298

Bon j'étais moins fière d'elle quand, hier, nous avons eu un mot de la maîtresse dans le cahier parcequ'Aurore bavarde en classe. Résultat son papa annule la petite récompense prévue pour l'arrêt du pouce, et nous avons rencontré la maîtresse ce midi pour mettre les choses au point avec mademoiselle.

petite barrette faite maison avec Ninice un samedi matin (on en avait fait 3/4) c'est joli, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois pourquoi ma page t'a plu sur scrapmemory :-)<br /> Tes filles sont très jolies et "ma" Aurore qui elle a 16ans a un caractère bien à elle, elle est entière et elle sait ce qu'elle se veut ! Et ça depuis toute petite...
M
Moi aussi, je me donemande si je ne vais pas prendre un nouveau RDV avec la maîtresse, elle a certaines manières qui ne me plaisent pas beaucoup : hier, pendant la classe, ma elsa a voulu aller faire pipi, la maîtresse, elle, a refusé. Résultat : ma nenette a fait pipi dans sa culotte, et les autres petits camarades se sont moqués d'elle. Je ne suis pas une fana des humiliations?????
M
Et bien c'est une grande maintenant. Dire que je l'ai sucé jusqu'à 17 ans......
Publicité