Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

album Aurore

celui que j'ai commencé en juin pour Bérénice n'est toujours pas terminé  (il va falloir que je m'y remette)
celui pour Aurore a été fait en 2/3 soirs avec mon amie Mélika qui a réalisé presque le même pour sa fille
kits achetés chez Prisca, bien complets mais ce que je regrette un peu c'est que les papiers sont un peu petits et c'est toujours un peu juste. C'est sur qu'il y a peu de perte mais bon des papiers de plus grande taille ce ne serait pas du luxe.

P1140591

Une double page pour chaque année

je mettrai toutes les photos dans un album colonne de droite demain ou vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité