Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

un autre cadeau

pour ma belle soeur et mon frère
commencé en août chez eux
à la base c'est un album fait avec le coffret "en atelier avec... Karine" que je voulais offrir à Céline pour qu'elle le fasse, avec mon aide
mais vu son état... elle "contractait" souvent... c'était son dernier mois de grossesse
et vu qu'il y avait beaucoup plus de photos que prévu
j'ai rajouté des pages et je l'ai terminé au retour de nos vacances
et je leur ai offert quand nous sommes allés voir la 4ème merveille du monde : Marion ma petite nièce, née le 1er septembre
[désolée Céline et David, mais les 3 premières sont mes filles quand même]

Copie_de_P1140779

sur la photo de la couverture on peut voir la Polly pocket d'Aurore qui a voyagé jusqu'à l'Ile de la Réunion

[je mettrai toutes les photos dans un album colonne de droite demain ou vendredi]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité