Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

week end couture

un petit week end sous le signe de la couture

vendredi soir j'ai fait de jolis jupons pour les fêtes à venir... inspirés d'un modèle citronille paru dans le magazine idées de 2005
je n'ai pas voulu faire en tarlatane, j'ai préféré le tulle... je pense que ce n'était pas une bonne idée de canger car c'est très difficile à broder
enfin je me suis débrouillée comme j'ai pu
celui de Ninice est terminé, celui d'Aurore me prendra plus de temps... je mettrai les photos quand les deux seront finis
en tous les cas, ça risque de vous plaire...

sinon hier après-midi, je suis allée avec Aurore à un atlier couture, où nous avions fabriqué chacune les pépettes que voici ...

Copie_de_P1090592

ça a beaucoup plu à Aurore , et surtout j'ai trouvé qu'elle s'était vraiment très bien débrouillée

et encore aujourd'hui, alors que David et les filles étaient à la piscine , j'ai essayé de faire une robe
au départ modèle issu du dernier MCI, mais bon gros problème au niveau des manches au moment de l'essayage... ça passait mal et ça commençait à se déchirer. j'ai préféré couper le haut et en faire une jupe
ensuite j'ai fait un petit haut simple avec des bretelles, et un bandeau en plus
et pour les chaussures on verra plus tard

Copie_de_P1090603

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa tes pepettes!
Publicité