Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

jour férié

Alors que Bérénice est à Noirmoutier avec ses grand-parents... (on les rejoindra en fin de semaine pour 10 jours de vacances)

nous en avons profité pour emmener Aurore à la cité des sciences

ce n'était pas prévu car on aurait préféré monter à la tour Eiffel mais vu le temps qu'il faisait le matin, on a préféré modifier nos plans

la prochaine fois on réservera les séances pour la cité des enfants car là, les dernières places pour la séance de 14h30 nous sont passées sous le nez et nous avons dû aller à celle de 16h30

finalement la journée s'est passée très vite : ciné D sur les insectes, puis repas, puis safari sauvage à la géode, un petit tour au tout petit aquarium, une grosse heure au jardin du dragon et enfin la cité des enfants ( pour une première nous avons préféré aller aux 3/5 ans... Aurore aura 5 ans à la fin du mois)

voici quelques photos

[bon je n'arrive pas à inclure les photos, je réessaierai ce soir

16h je viens de réessayer, et ça ne marche toujours pas?

savez-vous s'il y a un quota de photo par blog, une taille à ne pas dépasser? merci]

même en réduisant la taille des images, ça ne marche toujours pas...

23h : je viens de pouvoir mettre la photo de Cendrillon, c'est donc que ça remarche... je ne sais pas ce qu'il s'est passé... voici donc les photos

Copie_de_P1040497

Copie_de_P1040502

Copie_de_P1040529

Copie_de_P1040593

Copie_de_P1040651

célakonabite

Copie_de_P1040553

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir les photos!!!
Publicité