Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

week-end

finalement hier nous sommes donc allés faire une petite surprise à Mamie.

Nous sommes arrivés à midi, elle rentrait juste du marché. Les filles lui ont offert les canvas ainsi qu'un joli dessin chacune. Nous avions apporté tout le nécessaire pour faire et manger une raclette. Je crois que ça lui a fait bien plaisir.

L'après-midi, pendant la sieste je suis allée faire un tour chez Cultura (il y en a un à 5 min de chez mes beaux parents) mais le rayon scrap est de moins en moins bien...

Ensuite mon beau père, un oncle et une tante de david sont arrivés du Limousin. Après une partie de belotte gagnée par mon chéri et moi, haut la main... nous sommes restés manger la-bas. Bon on est rentré à 21h. Pas terrible pour une veille de rentrée... Mais bon ce matin les filles se sont réveillées seules à 7h15 alors...

Je ne suis pas allée au salon L'aiguille en fête. ça me démangeait, j'avais très envie d'y aller, mais bon je prévois de retourner au temple pour acheter du papier, alors il faut malheureusement faire des choix... oui je sais c'est difficile.

Ce matin la rentrée s'est bien passée pour tout le monde. Bérénice nous a fait un pipi à la culotte et elle a mordu sa soeur... quelle chipie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité