Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Surprise

Alors que j'étais en train de ranger ma classe, mon portable sonne vers 16h55.

-Allo

-Oui bonjour, c'est le fleuriste de la place, j'ai une livraison pour vous. A partir de quelle heure serez-vous chez vous?

-Ben je dois récupérer mes filles à la crèche et à la garderie, alors après 17h30

-Ok, à tout à l'heure. Merci

Et là ???? qui peut-bien m'envoyer des fleurs? Le lendemain de mon anniversaire...

Je suis vite rentrée à la maison, et on a attendu (les filles et moi)

Et vers 18h30 ça sonne.... le fleuriste m'apporte un joli bouquet de fleurs dans les tons jaune orangé

La porte à peine fermée je me précipite sur le petit mot pour voir qui m'envoie ces jolies fleurs.

Oh, c'est un admirateur inconnu, un demandeur de main, mon banquier   , eh non, mieux que ça:

mon frère et ma belle soeur chéris

En même temps c'était la moindre des choses, ils ne m'avaient pas téléphoné la veille, prétextant qu'ils pensaient que j'étais quelque part et quils allaient me déranger... Ben non pas cette fois. En tous les cas, on ne m'envoie jamais de fleurs. A part lorsque j'ai donné naissance à mes deux minettes où j'avais reçu de jolis bouquets.

Merci frérot, merci CC. ça m'a fait très plaisir

Je vous avais promis une photo, la voici

PICT0353

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité