Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2011

encore quelques pages!

Voici ma première page pour la prestigieuse école de Poudlard... (en plus de celle du speed que je vous avais montrée en début de semaine) sur le forum C&S
il fallait:
1: du rouge bien visible
2 : élément transformé : il s'agit d'une petite boite en bois pour embellissements en bois, que j'ai repeinte et utilisée en cadre pour mes 3 photos
3 : clustering
4: éléments superposés

voici la boite de départ

et voici ma page
... j'aime bien, je la trouve très originale, et vous?

et une deuxième page , un speed sur le forum JC&F

voilà, voilà

sinon ben pour le voyage c'est râté pour moi!!! la faute à pas de chance... mais bon ce n'est pas grave, j'ai quand même gagné une imprimante qui me eprmet d'imprimer des photos sans tâche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes pages wouahhhh la bonne idée de boite détournée bravo!!!!
P
J'aime beaucoup ces deux pages.C'est frais, c'est net, c'est charmant;mais comment fais-tu pour mettre la première dans un album !!
C
J'adore ta page avec la boite détournée
V
J'aime beaucoup ton idée de détourner la boîte en bois. C'est original et le rendu superbe.
C
superbes ces 2 pages !! j'adore ton idée du cadre !
Publicité