Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2011

3 ans déjà...

que ma petite pounette est née!
(photo prise sur internet... non, non je ne me suis pas lancée dans la réa des cupcakes)

 

Elle a eu ses cadeaux ce midi (car ce soir papa assiste à une AG), a soufflé ses trois bougies comme il faut (à plusieurs reprises quand même), fait maintenant la sieste mais dès qu'elle sera réveillée elle tirera au sort l'un des petits papiers avec le nom des inscrites à ma newsletter..
Jour de fête peut-être pour vous aussi...
Et pourquoi pas pour toute la famille car on n'a toujours pas reçu les instructions pour le concours HP, (mise à part un mail en début de semaine pour nous annoncer que par équité, les instructions arriveraient après 18h30, mais quel jour???)
enfin moi je dis ça, je dis rien, mais aujourd'hui ce serait pas mal, et si je trouve en 1er le trésor, ce serait encore mieux

comme je n'y comprend pas grand chose et vous non plus, je vous fais un petit récap:

 

Nous ne sommes plus que 10 participantes en course pour tenter de remporter le séjour pour quatre personnes à Disneyworld Floride

Notre mission :

Retrouver l’adresse email d’une imprimante HP Photosmart Premium équipée de la technologie ePrint  (c'est une adresse mail qui appartient à l'imprimante, la mienne se termine par "@hpeprint.com"), qui est cachée quelque part sur Internet… La première blogueuse qui parviendra à faire imprimer un document spécial rempli en bonne et due forme sur cette imprimante sera la grande gagnante !

Pour nous aider à trouver l’imprimante cachée, nous avons reçu une énigme par semaine pendant 3 semaines sur l' imprimante HP Photosmart Premium grâce à la technologie ePrint. Ces énigmes nous ont permis d’obtenir de précieux indices pour achever cette quête…
Les indices sont:
imprimante
alice au pays des merveilles

photosmart

Voilà où j'en suis, j'attends donc de connaître la dernière étape...
je compte sur vous pour m'aider, je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire p'tite miss !!!
C
joyeux anniversaire à ta pounette !!!!
C
un joyeux anniversaire à ta fille ! le temps passe vite, hein ????<br /> pour ton trésor, j'avoue que je n'y comprends rien, LOL, vite le dernier indice !!
Publicité