Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

etape n°3... pour le voyage

et là j'ai vraiment besoin de vous...

 

j'ai 3 mots à vous faire découvrir, (sans vous en citer d'autres), alors laisser libre cours à votre imagination et laisser vos idées en commentaire

1er mot:
si je vous dis : seiche, plume, marine, aquarelle... vous me dites ?

2ème mot :
si je vous dis : recyclé, scrap, couleur, nature, végétale...?

3ème mot :
si je vous dis : arc en ciel, cartouche ...?

 

allez, allez, j'attends vos commentaires

EDIT 15H26
un grand merci à toi Nounou pour avoir trouvé du premier coup les 3 mots
il s'agissait bien des mots ENCRE, FEUILLE et COULEUR
tu me permets de gagner le 3ème indice, j'espère qu'il arrivera vite

je vous tiens au courant de toutes façons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh Eh ! :D<br /> <br /> Dernière ligne droite ! Bonne chance à toi aussi ! :)
N
Super NOUNOU....et bonne continuation DALORENICE.....
C
1 encre<br /> 2 papier Kraft<br /> 3 couleur
C
je dirais encre, kraft, couleur
N
Encre, papier MAKI, epson (???????????????)
Publicité