Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

pour changer des pages...

voici un petit mini
format portefeuille pour mettre dans son sac, peu d'embellissement sur le devant pour ne pas les abîmer, et peu dedans aussi car il ne faut pas non plus beaucoup d'épaisseur
un petit cadeau offert en mars
P1320032
P1320033
P1320034b
P1320035b 
P1320036b
P1320037b
désolée pour le floutage des visages mais ce sont des petits cousins et je n'ai pas demandé aux parents s'ils acceptaient ou pas...

vous aimez?
@bientôt avec de nouvelles pages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ce mini, je pense qu'il a du faire très plaisir à celui à qui tu l'as offert. On peut avoir une fiche technique?
V
J'aime beaucoup !!! De toutes façons, je suis toujours fan des minis :-)
Publicité