Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

1/2 nouvelle page

voici deux nouvelles pages, enfin plutôt une!!
j'ai fait celle ci
 pour la 3ème escale sur JC&F, où il fallait scrapper seulement la moitié de la page, mettre une bulle de bd, aini qu'une onomatopée
j'aimais bien ce petit côté décalé entre le papier quadrillé, le dessous de la photo et la bulle... et puis finalement au réveil j'ai eu envie d'essayer autre chose (j'avais hésité hier pourtant)
 
j'ai juste changé le fond, remis le tampon date,... j'ai bien fait???

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perso, le fond vert est plus dynamique, je préfère donc !
C
tu as très bien fait, c'est plus vivant !!! elle est très belle !
V
Personnellement, je pense que le fond vert va mieux avec la photo et que la 1è page est un peu trop terne.<br /> Alors oui, je trouve que tu as bien fait... :-)
Publicité