Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

vous aimez le chocolat...

eh bien ça tombe bien car suite au message de ma coupine Mélika, je lui ai fait ,cette fois un mini avec presque les mêmes photos que la dernière page
même combo de couleur chocolat, vanille, cerise... et cette fois ci du MT
P1320897
P1320904
P1320905
P1320908
P1320909
ça va, je ne vous ai pas provoqué une "overdose de chocolat"???

de notre côté les filles ont bien trouvé les oeufs dans l'appart, on file voir si le lapin de Pâques n'en aurait pas laissé chez papy et mamie..

Joyeuses Pâques à vous
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooohhhh, mais c'est Méli-Mélo 78 qui doit être contente :)
M
hUUHuuummm !!! trop beau ton mini !!!<br /> Bises
A
super ton mini!! et miam!! qu'est ce qu'il donne faim!!!!!!!!!
C
ouahhhhhhhhhhhh tout simplement sublime ce mini, j'adore !!!!!!!<br /> tu ne dors jamais ou quoi ?????<br /> quand as-tu le temps de faire des minis improvisés comme ça ???
C
extra !!! bonne fete :)
Publicité