Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

Savoureusement bon ...

spéciale dédicace pour toi Mélika...

hier soir, en dessert, les filles ont eu le droit de manger un cône en chocolat. Clémentine s'en était mis tout autour de la bouche, Bérénice pas mieux, Elsa et Aurore tentait tant bien que mal de ne pas se salir, en vain... et finalement quand j'ai pris mon APN pour prendre Clém', ça a vite dégénéré et les 4 filles s'en sont donné à coeur joie
Séance soin/maquillage au chocolat, appelez ça comme vous voudrez...
ça en valait bien une page, à défaut d'un mini!




Mél, tu ne t'étonneras pas s'il y a du choco sur le pyj'

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me disais bien que c'était Elsa!<br /> Les filles sont extras! On sent la retenue de Ninice.. pas trop de chocolat quand même!<br /> Embrasse-les bien pour moi
S
super mimi et très original comme mini !<br /> Bizz
C
une page à défaut d'un mini ..... tu joues sur les mots, là ! LOL<br /> en tout cas c'est magnifique !!!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
j'adoreeeeeeee !!! cette page/mini mais aussi ...la glace au chocolat !je n'étais pas venue depuis un moment sur ton blog,je vois que tu as encore fait des merveilles !<br /> bises<br /> ps : tu as une nouvelle abonnée
Publicité