Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

Voyage en Floride

voilà, à peine revenue de Madrid que déjà je parle d'un nouveau voyage...
comme je vous l'avais déjà dit, j'ai la chance de participer à une chasse au trésor qui peut me permettre de gagner un voyage en Floride pour 4 personnes

1er indice dès demain, je compte sur vous pour m'aider...

je vous tiendrai au courant bien sur


et pour vous remercier de votre fidélité, j'offrirai dans quelques temps un petit lot, par tirage au sort à mes abonnées (disons le 5 mai, jour des 3 ans de Clémentine)
alors pour celles qui n'ont pas encore osé le faire, n'hésitez pas, inscrivez vous à ma newsletter

vous pouvez bien sur relayer l'info sur votre blog
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'aiderai au mieux !!!!<br /> je relaierai l'information,<br /> bonne chance<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Allez! Je m'inscris! Cette idée de chasse au trésor me plaît bien. Bizzz
M
Je suis aux aguets....
Publicité