Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

qq petites cartes

allez, tant que j'y suis
après un passage couture... il faudrait que je prenne des photos
à nouveau un peu de scrap avec quelques petites cartes
tout d'abord celle ci
 qui ne respectait pas toutes les consignes pour la 1ère escale du tour du monde sur JC&F
il fallait : un appareil photo, une valise ou sac, une carte ou globe, un moyen de transport, un texte en rapport avec le voyage
il y avait en trop, le tag, la ficelle, l'étiquette

j'ai donc retiré l'appareil photo, le sac, et j'en ai refait une que voici


autant vous dire que juste ces 5 consignes et rien d'autres, ce n'est pas si facile!
et finalement c'est la 3ème carte qui me plait le plus  ( la 1ère moins les 2 éléments) mais je en l'ai pas prise en photo

et puis celle ci toujours sur JC&F
il fallait utiliser un tampon encré avec plusieurs couleurs
 
j'avais vu un modèle de carte semblable récemment sur un blog américain

 

voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies cartes. j'aime beaucoup le 2e
R
de très jolies cartes
P
simples mais belles!!!
N
"joulies" cartes !!!
C
elles sont très belles ces cartes !!!
Publicité