Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2011

concour HP

vous vous rappelez, il y a quelques temps je vous avais signalé un concours pour gagner une imprimante
eh bien je suis l'une des 10 heureuses gagnantes
ça a été assez rapide, les résultats ont été donnés le lundi soir, j'ai envoyé mes coordonnées dès le lendemain, c'est parti le mercredi et le jeudi j'étais déjà en train d'installer ma nouvelle imprimante
certes ce n'est pas une imprimante A3 comme je 'rêverai d'en avoir une pour faire de jolies pages de scrap (mais surtout je ne sais même pas où je pourrai la mettre!!)
mais elle a d'autres fonctionnalités , notamment le WIFI qui me permet de lancer une impression depuis mon portable dans le salon! chose que je n'ai jamais réussi à faire en bluetooth avec l'autre
et aussi la fonction de pouvoir imlprimer de n'importe oû, n'importe quand (pas encore essayé personnellement mais ça marche)
et puis comme je vous l'avais déjà dit j'en avais marre de l'ancienne qui me faisait des taches sur 90% des photos malgres nettoyage, alignement des têtes...

donc voilà j'ai mon nouveau joujou qui me permettra peut-être de remporter un voyage à DisneyWorld Floride pour 4 personnes, avec vol, séjour, hôtel, ...
pour cela c'est la deuxième phase du concours (une chasse aux trésors sur le net) qui commencera dès lundi prochain pour les 10 gagnantes de l'imprimante!!
elle est pas belle la vie!!

s'il y en a parmis vous qui peuvent et souhaitent m'aider, n'hésitez pas à me laisser un message en commentaire et je vous tiendrai au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis nous ce que nous pouvons à faire !!!! On ne sait jamais ....
N
Oh mais c'est génial ça d'avoir gagné et si tu as besoin d'aide et si je peux t'aider ce sera avec plaisir<br /> bisous et une tite photo de ton nouveau "jouet" bientôt sur ton blog???<br /> bises
C
super !!!!!!!!! on veut voir une photo !!<br /> et si tu as besoin d'aide, je veux bien, dans la limite de mes possibilités, mais avec plaisir !<br /> bizzzz<br /> CAT
S
... Une photo de LA "BÊTE" ???!!!!<br /> Amuse toi bien avec ta nouvelle imprimante !<br /> SoF
Publicité