Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

concours...

je ne sais pas si vous vous en êtes aperçus ou pas, mais depuis quelques temps les photos que j'imprime et que je scrappe sont toutes râtées à cause de petites taches d'encre noire.... et je n'arrive pas à résoudre ce problème sur mon imprimante
alors quand j'ai vu ce concours qui peut me permettre de gagner une imprimante HP, je tente ma chance forcément!

  • Question 1 : Quel est le nom de la technologie HP qui permet d'imprimer à distance ?


  Réponse: ePrint est un service HP qui vous permet d’imprimer directement sur certaines imprimantes HP en envoyant un courrier électronique à votre imprimante.

  •   Question 2 : Comment s’appelle l’imprimante HP dont l’un des points forts est son design élégant ?


Réponse: l’imprimante HP Envy 100 e-All-in-One

  •   Question 3 : De combien de cartouches d'encre séparées est équipée l'imprimante HP Photosmart Premium ?

Réponse: l’imprimante HP Photosmart Premium est dotée de 5 cartouches d’encre séparées qui permettent d’obtenir des photos de qualité laboratoire.

voilà... si vous aussi vous souhaitez participer, c'est ici 

http://concours-eprint.com/

 (il faut avoir un blog!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> je veins de voir la liste des gagnantes et j'ai la joie d'en faire partie tout comme toi, alors bravo et que la meilleure gagne !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Lunéa ;°)
Publicité