Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2011

Mr Berg, j'adore...

après les salades estivales, le défilé printemps été, les nouvelles collections de papier Kési'art m'ont fait de l'oeil dès leur sortie... et bien sur j'ai craqué, faible que je suis !
et ma préférée (du moment) est la cololection avec les petites moufles, les caribous et les flocons de neige... et puis ayant de jolies photos qui conviennent, pas besoin d'attendre les prochaines vacances au ski pour les scrapper
je ne vous montrerai pas la première réa que j'ai faite avec, mais la 2ème (une petite carte d'anniv') et les 3 et 4èmes (deux minis jumeaux)... tout simplement parce que je dois faire la FT de la première et je vous la mettrai bientôt!
alors voici la petite carte faite pour l'anniversaire de mon amie Mélika et le mini qui va avec... je lui ai également fait une pochette en sky python assortie mùais je n'ai pas fait de photo
Mélika, si tu me lis (et je sais que tu es l'une de mes plus fidèles et fervantes lectrices...) je veux bien une photo
P1310195

et son mini
P1310202

et son jumeau que j'ai refait pour moi

P1310264

P1310265

P1310266

P1310267

P1310268

très simples, mais je les trouve superbes, et vous
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi cette collec et tu l'as très bien mise en valeur.
C
oh la la moi aussi je suis fan des ces papiers et tu as fait des merveilles avec !!! BRAVO !!!
A
Salut!<br /> Je suis tombée par hasard sur ta signature sur le forum C&S... je sais pas si ça m'était destiné mais je suis venue voir ton blog :)<br /> J'adore ton mini, il est super joli! <br /> Bisous
M
OK, je m'éxécute...
S
Très très sympa !!! et nous sommes 2 faibles ^-^
Publicité