Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2011

soirée pyjascrap, vous connaissez?

ben c'est un nouveau concept...
un petit atelier scrap un samedi soir en pyjama pour deux minettes bien sages
quelques photos qui dataient un peu et qui n'attendaient qu'à être scrappées
des couleurs, des MT, des tampons, des paillettes, des perles... et voilà, chacune avec son mini terminé le dimanche matin
voilà celui de ma fille, celui de sa copine est sensiblement le même...

P1300453
P1300456
P1300457
P1300458

P1300459

P1300460

en tous les cas, ça leur a plu...  et vous?

@ bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellent!! Quelle chouette idée.Les minettes ont dù adorer!!Et le mini est super!
M
j'adore cette idée de mettre des masking tape partout, partout,partout...très très chouette mini
M
Sympas cette soirée pyjascrap je pense que je vais m'en servir.<br /> Bizzz
Publicité