Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

calendrier de l'avent...

voici le calendrier de l'avent que j'ai fait avec mes élèves... les petits ont fait les formes en pâte à sel et les ont peintes en doré ou argenté. Les moyens ont peint les rouleaux... et moi j'ai collé, pailleté,emballé, etc...
P1300464

et pour mes filles, ben cette année c'était calendriers achetés... oh la mauvaise mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais, et bravo pour ce sapin de l'avent, je crois que je vais garder cette idée bien au chaud car je cherche toujours quoi faire avec mes rouleaux de papier toilette, mimirécup que je suis ne se résigne pas à les jeter. Bisous
Publicité