Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

parce que mieux vaut tard que jamais...

voici un mini que j'aurais dû faire et offrir à Lise pour ses 8 ans (mois d'août) ... mais bon !
maintenant il est fait et je le trouve super
c'est un mini très ludique avec un système de ruban qui permet d'ouvrir et fermer , et de laisser retomber les pages une à une... on ne voit pas bien sur la photo, mais je suis sure que Lise s'en amusera quand elle le recevra.
alors de jolies photos suite à une séance d'essayage des robes que nous avions cousues Cathy (sa maman) et moi pour nos filles

appel_dt_challenge_2bis

et puis j'ai aussi fait ce mini pour l'appel DT... il est mieux que l'autre quand même, qu'en pensez-vous?
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!<br /> J'ai fait ma couverture, visible sur mon blog.<br /> Merci encore !
V
En effet il a l'air super!Ca valait la peine d'attendre son Kdo..<br /> Existe-t-il un tuto?<br /> Douce nuit,<br /> Virginia
Publicité