Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

parce que je le vaux bien ...

et que se faire un petit cadeau ça n'a jamais de mal...
en voyant ceci, je me suis dit : tiens ça pourrait me faire un joli cadeau de Noël...

et puis en le feuilletant, je n'ai pas su résister et je me le suis acheté tout de suite (c'était hier)... depuis je ne m'en lasse pas ! si bien que ce matin je suis allée faire qq emplettes dans mon magasin de tissus préféré : lainage, velours, etc...
le chaperon rouge est déjà terminé... après la sieste, nous irons nous promener dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... et j'en profiterai pour faire de jolies photos

@ bientôt

ps : ça y est la tunique de Bérénice est prête  (enfin il reste les ourlets des manches mais je verrai ça avec elle)

Edit 18h20 : ben au moment de partir, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de batterie dans l'apn ..; ce sera donc pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je viens te faire un p'tit coucou car j'ai reçu la scrapastuce et j'ai vu que tu habitais versailles. Moi aussi, je fais du scrap (et plein d'autres bidouilles aussi!:)) et j'habite à Beynes (78), près de Plaisir. Enchantée de venir sur le blog d'une Yvelinoise. Bonne continuation et à plus tard ( et oui, j garde ton blog au chaud, dans mes favoris! :) ).
M
Ah, bah c'est malin....
Publicité