Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2010

nouvelle carte invitation soirée Halloween

et j'en profite pour passer l'invitation à ma coupine Mélika... (samedi ou dimanche prochain, à voir ensemble)
P1290887
et elle se déplie... comme ceci
P1290895
je crois bien qu'elle finira en mini avec quelques photos  (depuis j'ai retiré le texte, je l'ai imprimé et collé derrière!)
c'est sympa, non?
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sympa comme carte. J'aime bien !
M
Au fait, pourquoi je ne l'ai jamais reçu cette carte......
M
J'en connais deux qui vont être contents....enfin plutôt quatre, car ma soeur débarque ce WE et j'ai promis aux petits neveux de fêter Halloween...d'habitude, ils font ça dans leur quartier, mais chez nous à Vélizy, ce sera bien plus sympa......n'est-ce pas ???<br /> Bon alors, on fait ça quand ????
V
J'aime beaucoup!!!! Ca va finir dans mon classeur à idées !!! Bises
Publicité