Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

merci Chantal...

j'avais un cadeau à faire pour une dame qui m'a rendu service
j'ai pu récupérer qq photos d'elle quand elle était petite, mais je ne savais pas trop quoi faire, surtout avec les papiers choisis (une vieille collection que je trouve très belle, qui trainait depuis trop longtemps maintenant, mais bon pas vraiment c&s... et finalement je n'ai utilisé que le verso des feuilles, côté uni)
et puis un atelier ce week end dont j'ai repris l'idée de la structure et couverture
et puis comme ça fait un moment que je n'ai pas participé sur les forums, il y a un challenge m'a inspiré pour la mise en page très c&s
à gauche, bandes (masking tape pour moi) et tampon
à droite la photo
et un joli ruban pour un gros noeud-noeud
allez, place aux photos

P1290808

P1290807

P1290810

P1290811

P1290812

P1290814

P1290816

P1290818
en tous les cas, je le trouve superbe, et regrette un peu de devoir m'en séparer dès demain...
mais bon, c'est le jeu... ma pauv' Lucette

et vous, vous le trouvez comment?

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celui-ci aussi me fait de l'oeil !
M
très inspirant !<br /> bravo !!!
N
Il est superbe ! j'adore !<br /> Nicole
I
Comme tout ce que tu fais, c'est absolument superbe. Gros bisous
C
album superbe et le modèle l'est tout autant !!
Publicité