Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

mini tout mini

voici ce que j'ai proposé en atelier lors de la fête de l'école de ma grande samedi dernier
il fallait réaliser un mini pour pouvoir y coller ses photos préférées
super facile à faire, super rapide
quelques tampons, du ruban ou de l'elastique (comme sur le modèle) pour fermer, et voilà la structure terminée
il ne leur reste plus qu'à coller des photos et faire la déco
en tous les cas, ça a beaucoup plu
merci Méli  ... on s'est débrouillée comme des chefs, ... pour une première
Aurore m'avait servi de cobaye, elle s'en est très bien débrouillée, mais nous n'avons pas encore mis les photos, alors ce sera pour bientôt
voici mon modèle


P1270208
P1270209et un accordéon à l'intérieur
P1270210
voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une fois, j'adore! Ca me donne envie d'essayer, je verrai bien ça avec des photos de mes neveux pour offrir à ma mère pour mettre dans son sac!<br /> <br /> Au fait merci encore pour l'excellent souvenir que m'a concocté!!! Merci aussi de ne pas avoir mis ma photo.. mon dieu ce que je n'étais pas souriante!!!!<br /> <br /> bises lauriane
D
Superbe ce mini, bravo et chapeau pour la réalisation en Made & Take sur une kermesse.
Publicité