Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Mini love ...

fraichement terminé, j'ai hâte de vous le montrer car il est "enfin" terminé

"Enfin" parce que je crois bien avoir passé plus de temps à chercher mes photos sur l'ordi, sur les cd de photos, dans mes boites de vieilles photos {vous savez, au temps où les APN n'existaient pas encore ... mes filles ne connaissent pas ce temps là}...que pour le faire
et encore celle qui m'a pris le plus de temps, ben... finalement je ne l'ai même pas mise
tu confirmes Mél'...

sans plus attendre, le voici
c'est une créa de tacha, que j'ai eu l'immense joie de rencontrer et de pouvoir faire un de ses ateliers lors de la crop du forum c&s tout simplemnt

P1240972
P1240973

P1240975P1240976

P1240977P1240978

P1240979P1240980

P1240982P1240983

P1240984P1240985

P1240986

P1240989

il est beau , hein???
alors à la base, je ne voulais pas mettre l'enveloppe, mais je voulais mettre une photo de David et moi, mais bon ce que j'ai n'est pas terrible alors finalement je suis restée fidèle au modèle, et je n'ai pas mis cette photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton mini ! Conformément au forum clean and fun, je voulais m'en inspirer mais je ne vois pas comment est recouverte la tranche. J'ai compris la reliure (les pages sont collées les unes aux autres) par contre comment est collée la tranche ? Elle n'empêche pas les pages de tourner ?
R
superbe mini
M
top classe ton mini<br /> bizz Mu
E
Coucou, je passe enfin découvrir ton (joli !!) blog et comme j'aime bien tout ce que tu fais, je ne sais pas trop où poster. Puisque j'ai un gros faible pour le rouge, j'ai choisi cette note : BRAVO, c'est super beau !!
A
j'avais 2 minutes .....alors me voici!<br /> que de belles choses! bravo à toi <br /> au fait d'où vient ton horloge sur une des dernières pages sur ton mini?<br /> merci pour l'info
Publicité