Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dalorénice
Dalorénice
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

voici ce que c'était ...

des minis albums cartes de voeux... enfin appellez ça comme vous voudrez

d'après un mini et un pas à pas de Giniew, sur le forum temporelles  (j'ai modifié les dimensions afin qu'il puisse tenir dans une enveloppe format longue, et pour pouvoir utiliser ma nouvelle perfo  carré)
quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était ça que je voulais faire cette année pour envoyer nos voeux
par contre je n'en ai pas fait autant que d'habitude
une douzaine quand même... et maintenant que tout le monde les a reçus je peux vous les montrer

P1240226
alors juste un petit ruban pour fermer
tous ouverts
P1240229
et un en détail
P1240233

et derrière, un petit mot personnalisé
eh bien ça a l'air d'avoir bien plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir ton blog je suis en vacances et je navigue je navigue quel boulot pour tes cartes de voeux beau boulot
M
trop sympa, j'ai pas eu le temps de le faire pour moi, j'l'ai mis de coté ce tutoriel, j'adore !<br /> mais bon, j'vais t'envoyer mes photos, tu n'es plus à un près ! hihihi
S
suuuuperbes cartes j'avais deviné<br /> tu as assuré dis moi elles sont parfaitement réussies <br /> tu as fait quelle dimension ???? <br /> bizzous vivi
C
quel boulot !!! bravo elles sont superbes
M
Impressionnant!!! J'adore, les destinataires ont du être comblés!! Bizzz
Publicité